Restaurant à Bordeaux, l'Arène Catherine est revenue sous le nom de La Robe. Alain et Catherine sont venus s'installés sur les Quais entre la CCI et la place des Quinconces en compagnie de Cyril leur fils et Stéphanie son amie. L'Arène Catherine était notre restaurant préféré sur Bordeaux avec mon épouse. Vous retrouverez à La Robe les mêmes sensations culinaires dans un décor épuré et moderne avec vue sur les quais.

La Robe ? pour faire honneur aux vins de ces Dames... En effet, tous les vins servis ici sont issus du savoir-faire de viticultrices. Les loges des vins abritent plus de 100 références, Dames du Bordeaux, de Bourgogne, du Sud-Ouest, de Champagne, d'Italie...

La Robe vous propose son concept de bar à vins au féminin. Les vins sont maintenus en température pour être servis au verre grâce au système "Cruover". Ils ont développé ce concept au féminin qui est accompagné du bar à mangé : tomates confites, nems de saumon, rillettes d'oie aux cèpes, rillettes de crevettes... Juste pour vous mettre l'eau à la bouche.

Visitez le site : (http://www.la-robe.fr)