L'accueil en Tardenois, j'ai découvert lors d'un chantier à la Cartonerie de Vénizel près de Soisson une chambre d'hôtes bien sympathique.

Le Clos des Glycines, dirigé par Andrew et Christian, vous accueille simplement dans une grande batisse aussi confortable en été grâce à son jardin et en hivers avec ses feux de cheminées... ses chambres spacieuses...

Le lieu est très reposant, vous y découvrirez l'intelligence de l'hospitalité. Les repas autour de la grande table dans la salle à manger sont préparés par Christian. Il vous fera découvrir sa cuisine... à vous de juger, un mélange de terroir et d'exotisme.

Au petit déjeuner, vous pouvez goûter à toutes les confitures faites maison...

Un endroit à découvrir, en villégiature ou bien en déplacement pour le travail. and they speak english, very useful in my work as I often travel with foreigner.

Sans oublier le château de Fére, l'abbaye de Longpont, le village de Septmont (à prononcer cémont, sinon ils ne vous comprendrons pas!) de plus les premiers récoltants champenois sont à 20 km, Reims et Epernay à une quarantaine de km.

Voir le site http://www.le-clos-des-glycines.com