La pression est montée d'un cran à la fin du mois de février au sein de l'équipe d'Omnivins. En effet, les premières bouteilles Soif de Coeur quittaient l'entrepôt fraichement étiquettées.

Et dès le 21 mars dernier vous pouviez trouver les bouteilles chez Monoprix, le 5 mai prochain elles seront disponibles dans les magasins E. Leclerc, courant mai chez Champion et le 6 juin chez Carrefour. D'autres partenaires font confiance à Soif de Coeur, retrouvez toute la liste des enseignes sur le site Soif de Coeur.

Facilement reconnaissables, les bouteilles cachent un code, au dos de la contre-étiquette, que vous pourrez découvrir une fois la bouteille vide.

En vous rendant sur le site Soif de Coeur, il suffit de vous inscrire gratuitement pour utiliser votre code et rencontrer une personne, au hasard, qui aura elle aussi saisi un code Soif de Coeur.

Toute l'équipe Imaginform s'est plongée avec ferveur dans ce nouveau projet, et a aidé le service commercial d'Omnivins à mettre en place un site Internet qui répond à ses attentes à savoir : un site ludique, au concept simple "une bouteille, un code, une rencontre" précise Pierre-Jean Larraqué, directeur commercial d'Omnivins.